1er MAI

RDV avec la Quincaille pour un 1er MAI à Huelgoat!
Pour l’occasion, La Fourmi-e vous invite à découvrir Aurélien NADAU! Tout le programme bientôt…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Comme chaque année depuis 12 ans, La Quincaille fête son anniversaire le 1er mai en avec un RDV joyeux autour du théâtre et de la poésie. Pour cette année, changement de forme et de décor puisqu’on migre vers les Monts d’Arrée, direction Huelgoat et que l’évènement revêt la forme imaginé par Micro Théâtro.

Micro Théâtro c’est la réunion de plusieurs artistes du spectacle vivant et des arts plastiques autour d’un projet de circuit scénique à travers des propositions de 15 mn maximum et devant 15 spectateurs maximum.

Chaque année depuis 4 ans, La Fourmi-e  s’associe à La Quincaille pour une proposition art plastiques et visuelle et invite pour cette occasion l’artiste Aurélien Nadaud. Aurélien est un artiste touche à tout dont les réalisations, entièrement In Situ, font travailler notre imaginaire, nous baladent dans de nouveaux espaces. Ephémère et en constante évolution comme la vie, chaque œuvre nous confronte à la réalité de notre société et résonne au sein de notre propre existence. L’art d’Aurélien se fait alors réflexion, question et prise de conscience ; nous pénétrons ainsi son monde, entrant en connivence avec l’artiste.

Publicités